Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
14 mars 2010

Eat me !

Coucou les Burtonniennes ?

vous allez bien ? Ici j'ai passé un we sous la houlette de notre cher Tim

J'ai bricolé, cousu, cuisiner et swappé ...sur le thème

des créas pour ma gentille swappée Marève

et j'ai surtout commencé mon décor en sucre pour le gateau Alice Aux Pays des Merveilles qui sera ma création pour le jeu concours mais aussi le gateau que j'amènerai au gouter de la crèche pour feter le carnaval. Je crois que je me suis fixer la barre vraiement haute. Car le gateau de mes rêves est sublime...Et mes talents en moulage sont pas si fort.

Bon déja j'ai préparer toutes les pates à sucre de toutes les couleurs...et j'ai commencer la dinette.

La pate à modeler ou la pate fuwa finalement c'est de la rigolade a comparer de la pate à sucre. Pis pour la ligne je vous en parle pas. je mange autant de shamallow que j'en fais bouillir.

Le décor se mangera entièrement bein oui...c'est pas Eat me ! Eat me !!!

Allez un tout petit mini riquiqui aperçu de ce que donne la pate sucre apres sechage quelques heures.

IMGP3091

Allez ze file j'ai du boulot et un swap a terminer !!

Publicité
Commentaires
C
Hummm trop trop beau!!! Et ça donne trop envie de le manger...
S
hoo c'est trop joli!!! j'ai hâte de voir le tout monté!!
N
Et ben c'est super joli!! J'espère qu'on verra la photo du gâteau final ;)
B
oh ben moi je trouve ça joli ça me donne meme faim lol!!!!
A
Moi aussi je pense faire un gâteau pour le jeu concours... mais devant tant de belles choses, pas sûre que ça vaille le coup de le faire... :(<br /> Mais bon SI j'ai le temps, je tenterai le coup quand même!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité