Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
5 mars 2010

BIG jeux-concours pour la sortie d'alice aux pays des merveilles

Le compte à rebours a commencé depuis le 1er mars

24, 23, 22, 21, 20 ….

Alice sera parmi nous le 24 mars prochain

media__image_312914_article_ajust_650

© Disney

Pour l’occasion, j’organise un jeux concours rien que pour la belle 

Avec à gagner des places de cinéma pour aller la voir et des petits cadeaux à son effegie

Le reglement :

Il vous suffit de mettre une de vos créations sur le blog

Cette création doit être exclusivement sur le théme d’alice

Vous avez jusqu’au 24 mars 00h pour participer 

Toutes créations sont acceptés : fimo, couture, scrap, serviettage, cuisine …je ne limite pas vos talents ni votre création

Il faut juste que cela soit de vous.

je vous demande aussi de mettre comme titre à votre article

jeux-concours alice

que je puisse m'y retrouver

Les gagnantes seront designés par un jury

( je vous dirai la composition plus tard qd il sera confirmer lol)

À vos mimines les filles,

Publicité
Commentaires
M
j'avais fait un drink me mais je crois que je vais encore réfléchir
M
Super! Je vais y réfléchir!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité