Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
4 mars 2010

Participation de cette semaine...

Avec un nouveau concours pour gagner...

bon alors, ce soir dans le métro je prend DIRECT SOIR, un petit journal distribuer gratos. et au dos ? que vois je ?! un jeu en partenariat avec le magazine pour gagner

une merveilleuse soirée pour 2 personnes à Paris

et assister à l'avant première officiel du film en 3D

le 15 mars au théatre Mogador

en présence du réalisateur TIM BURTON !!!

et loger dans un hotel 4 étoiles.

alors je ne sais pas jusqu'a quand on peut jouer, je n'ai pas vu de date ! mais il suffit d'envoyer votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone à : invitations@directsoir.net et précisez en objet ALICE

un mail ça coute rien ! j'y vais de ce pas !!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
j'ai prié toute la nuit... <br /> <br /> et j'vais prié toute la sainte journée !!<br /> <br /> MDR
S
rhhhaa!! je viens d'aller télécharger la version pdf de directsoir pour voir ça de plus près, et en tout petit, y'a marqué "seul le tout premier courriel gagnera le séjour comprenant le transport en avion ou en train jusqu'à paris, une nuit d'hôtel et un carton d'invitation pour deux personnes a la première du film"... bref c'est mort on a aucune chance....<br /> ou du moins moi c'est sur, vu que vous avez forcément jouer avant moi! lol! bonne chance à vous alors!
S
moi aussi, c'est fait, mais j'ai donné l'adresse et le numéro du taf, parce que j'ai un peu de mal avec l'idée de filer mon adresse et mon numéro à un inconnu... oulala, j'espere que ça va le faire!! Wendye, c'est ça aussi que tu vas nous offrir? tu peux faire mieux là? ;-p
L
c'est fait !! merci pour l'info, même si j'y crois pas trop, on ne sait jamais...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité