Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
2 mars 2010

petit message vite fait

bonjour à toutes,

je cours pas mal depuis vendredi :-) dc notamment avec une we fille avec certaines participantes de ce swap lol ... je m'excuse pour cette petite absence

ce soir vs aurez dc les infos de la semaine et puis le jeu de la semaine

et j'attends des nouvelles d'une personne pour vous faire de belles surprises ;-)

je passe vous dire aussi que cette semaine la participation au jeu concours a été peu productif mdr et comme c'était par vos votes que la gagnante devait etre choisie

je vous demande si vs seriez d'accord de faire gagner poopoo  qui l'a bien merité car seule participante au jeu lol avec ces gateaux et ces sphagettis fous

je vous laisse je suis en retard en retard

Publicité
Commentaires
G
Tout pareil je suis pas trop présente en ce moment j'ai pleins de trucs sur le feu donc go pour poopoo go ! Elle le mérite bien...<br /> ^^
M
oui oui oui aucun prob !!! moi je n'ai fait que des cookies en vitesse samedi, pas très burtonnien...Houra pour la gagnante !!
N
T'inquiète je ne suis pas fâchée ou quoi que ce soit!! lol...<br /> Franchement je vous conseille le cake c'est vraiment trop drole!! Et la tête des gens quand on le découpe!! AHAHAH!!
S
excuse moi d'avoir douté poopoo! surtout qu'il est super bien réussi ton gâteau! je suis tentée d'essayer! lol<br /> en tout cas, félicitations!!!
N
Oh c'est cool ça!! Oui saramdam effectivement l'idée du gâteau multi color vient de chez ciloubidouille, j'adore son site! Mais le gâteau c'est bien moi qui l'ai fait ce week-end, mais c'est sûre que j'ai rien inventé!! Tout comme le gâteau en bonbon... Enfin je n'ai jamais vu en boule mais j'ai vu pleins d'autres trucs trop fun!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité