Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
27 février 2010

Petit cadeau et petite créa!

J'ai reçu mon petit cadeau... trop beau!!!

28_02_10__2_
Deux superbes cartes postales.
Je ne vais pas m'en servir pour écrire, je vais les garder pour moi toute seule!!!
...
j'en profite pour vous montrer une petite créa du Weekend.
à force de voir Alice partout,
j'en voulais une pour mettre sur mon pull :
28_02_10__1_
...
Et j'en profite (aussi) pour faire un petit point sur mon avancée...
Alors C'est tout fini pour le cadeau coocooning, pour le cadeau Déco et pour le cadeau à partager,
le reste est soit en cours, soit à faire (mais j'ai déjà l'idée)...

Bon Weekend les filles,
Bises

Publicité
Commentaires
O
purée comme c beau<br /> c magnifique<br /> <br /> bravo Marie Eve<br /> hier on a fait un peu de shopping avec Nelly (notre organisatrice favorite) et Melle bulle. Et j'ai trouvé quelques petits accesoires pour mes créas tim bourton...juste pour toi<br /> <br /> par contre pas d'idée encore pour le a partager<br /> <br /> biz biz
A
Raah je craque aussi pour cette broche ^^<br /> Et elles sont excellentes ces cartes postales !
G
extra mignonnette cette petite broche !<br /> ^^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité