Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 février 2010

mon cadeau du jeu concours n°2

ouiiiiiiiiii voici enfin arrivé les photos de mes boucles d'oreilles portés!!!

cado_quizz_tim_burton__3_

la version portée:

P1000395          P1000393

Voila!!!!

photos by titejulie pour celle portée!!

Merci bcp wendye de ce cadeau fort orginal et quie me va à merveille!!!Même si mon copain m'a interdit de les mettre quand on ira au restot!!!aucun humour ces hommes lol!!

Merci bcp!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Excellent! Quelle imagination!
G
Trop adorables !!!!!!!<br /> Moi aussi je veux les mêmes...<br /> ^^
L
Elles sont chouettes, c'est clair.......
T
Génial !
T
mdrr c'ets vrai que pour avoir pu les voir pour de vrai de vrai elles sont superbes ces boucles !!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité