Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 février 2010

Semaine gourmande

Par manque de temps, de recette et aussi à cause de problèmes de santé je ne vais participer au concours de Wendy........... mais j'ai trouvé des jolies photos ;-)

Ce sont surtout des wedding cake. C'est top kitsch mais j'adore............. enfin peut être pas au oint de choisir ça comme dessert au mariage quoique ^^

img_set__2_cake_nouveau_alice

alice_in_wonderland_1_copie_copie_33926400191_78b65fda65

Les deux derniers moins oniriques mais aussi fun c'et par

img_setimg_set__1_

Bonne fin de semaine gourmande les filles 

Publicité
Commentaires
B
un coup de coeur pour le deuxième!!! mais je n'oserais pas en manger...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité