Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 février 2010

Comme je ne suis pas en vacances (donc pas trop

Comme je ne suis pas en vacances (donc pas trop le temps de cuisiner),
et qu'en plus je ne suis pas vraiment douée pour les glaçages,
je ne vais pas me lancer dans la confection de pâtisseries burtonniennes...


Pour ma participation à cette semaine culinaire
je vous ai trouvé des splendeurs sur le net!


Commençons d'abord par cette splendide fontaine à chocolat
qu'on dirait sortie de l'usine de Willy Wonka :

fontaine

Vous connaissez surement la passion qu'ont nos voisins anglo saxons pour les pâtisseries avec des glaçages de folie,
certains s'inspirent largement de l'univers de notre Tim.

A l'occasion d'halloween, ils décorent leurs maisons mais aussi leurs desserts.

Jack's halloween cakes :
105_2halloween_cake

Un autre gâteau d'halloween qui a surement rencontré Sweeney Todd :
halloween_cake_decorating_stabbed_bloody

Encore? Bon OK, des gâteaux de mariages cette fois :

Un livre de conte de fée, peut être le gâteau de mariage de Will Bloom
Fairy_Tale_Cake_and_Two_Littles_

Et celui de Victor Van Dort :
noces_f

Et un dernier, le gâteau d'anniversaire d'Edward :
country_garden

Bon appêtit!

PS : rien à voir avec Tim Burton, ni la cuisine, mais il y a un petit cadeau à gagner pour les un an de mon blog...
 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ce blog est toujours actif, je suis tombée par hasard sur les photos de tous ces gateaux sur le thème de Tim Burton et cela m'intéresse pour un projet. J'aurai voulu savoir si il est possible d'en commander et auprès de qui .. ? <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous pouviez me répondre sur mon adresse mail ce serait formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Théodora.
M
j'adore!!! surtout celui de Jack et puis celui des noces funèbres!!!
B
trop sympa ces gateaux!!!!!!ils donnent envie!!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité