Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
22 février 2010

5e jeux concours

le 5e jeux-concours commence ....

maintenant ;-)

 

comme dit précédemment, cette semaine le jeu-concours porte sur la cuisine

 

venez nous montrer et nous faire partager vos recettes burtoniennes

(gateaux, recettes, smoothie, bonbons, etc)

 

comme à l'image de notre margotte aux pommes 

hihi margotte tu peux jouer avec une autre réalisation ;-)

49201519_p

 

dévoilez nous vos talents culinaires

 

cette fois-ci, la régle pour designer la gagnante change ;-)

c'est vous qui déciderait  qui est la gagnante


 votre vote est à m'envoyer par mail 

vous avez jusqu'à samedi minuit pour voter 

 

la gagnante sera celle qui aura le plus de voix 

 

dc n'hesitez pas à vos fourneaux etc...

 

Publicité
Commentaires
M
roooh, il faut que je cherche dans mes photos! je dois bien avoir autre chose!!! sinon, je vais mettre la marmaille à contribution pour me concocter une nouvelle recette!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité