Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
18 février 2010

je le veux je le veux ;-)

bonsoir tt le monde

en surfant sur le net, mon cadeau absolu d'alice que je veux

grenad10

1zggac1010faut10

moi fan de livres 

comment ne pas le désirer, le vouloir, le jalouser 

 je dirai qu'un seule chose : je le veux lol 

 

pour plus de détails 

(mater les videos)

http://www.youtube.com/watch?v=24xMxy8_I_c

http://www.youtube.com/watch?v=4ZNz0wxLT-w


malheureusement, ce magnifique livre n'est pas à la vente 

c'est un livre promotionnel offert qu'aux grands pontes 

 

dommage je pense qu'il aurait fait pas mal d'heureux et moi la 1er 

Publicité
Commentaires
G
Rôôô c'est clair comme il est beau...<br /> Seulement les grands pontes ils s'en fichent mais eux c'est eux qui financent non ?<br /> Donc... on leur laisse !<br /> Malheureusement car nous on apprécierait bien plus !<br /> ^^
N
Super livre en plus tu as une clé usb.<br /> Peut etre qu'il vont faire un truc spécial pour la sortie ou aprés la sortie du film.<br /> Moi je me rappelle que pour les seigneurs des anneaux il sont sortie un livre tout illustré, plus un autre avec des illustrations en tableau fait par deux frére, je l'ai acheter et ca a couter cher lol pour l'epoque.<br /> Moi aussi je voudrais bien l'avoir le livre
M
MAis c'est honteux d'offrir ça à des mecs qui s'en foutent et vous le laisser moisir dans une bibliothèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> JE le veux, je l'aurai :P
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité