Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
14 février 2010

le 4e jeux concours ... avant la musique ...

le carillon retentit et annonce le début du 4e jeu-concours

 

cette semaine nous allons exploré l'univers musical de tim burton

51IUBu0pV4L

 

saurez vous trouver

de quel film sont extraites les musiques suivantes ?

 

je vous rappelle que vos réponses sont à m'envoyer par mail

vs pouvez jouer qu'une seule fois et la 1er qui trouve à gagner

 

extrait 1 :

 

extrait 2:

 

extrait 3:

 

extrait 4:

 

extrait 5:

 

PETIT SOUCI TECHNIQUE .... SORRY ... J'Y TRAVAILLE 

Publicité
Commentaires
S
toujours rien..... :-(
N
Moi j'ai pas de son sur mon pc... Donc tout de façon j'aurais pas pu jouer.. lol..
L
moi non plus !!
G
Ben moi non plus...<br /> :-(
G
Ben moi non plus...<br /> :-(
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité