Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
7 février 2010

info du dimanche ... bonjour ...

bonsoir tt le monde

on est dimanche dc infos pour la semaine à venir lol

@ 1ere info :

cette semaine sera consacré à la mode et au look burtonienne lol

à vous de venir nous parler de ce théme

photos piochées sur le net, photos perso (fete evenement etc) ou de vous et entourage, ... etc

on peut parler du look vestimentaire (notre helena burton ;D)

de déguisement lié aux théme

de sac, d'accesoires etc

venez nous dire ce que vs aimez, ce que vous rêvez secrètement ou pas mdr

afin de mode quoi ;-)

nous sommes entre filles dc mode ça nous parle hihihi

@2e info

pour le 3e jeu, il sera en ligne demain

car ce soir, une puce malade,

un mal de tête énorme à cause d'un échange auquel je participe

et une journée bien remplie

mais bon c'est les aléas de la vie lol

bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
M
chouette, ce thème m'insprirera plus que Jonnny depp....bah oui, ne me lunchez pas, mais je suis pas spécialement fan (mais j'aime bien, hein!!!)bon rétablissement à ta poupette et puis repose toi si tu en trouves le temps:)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité