Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
31 janvier 2010

2e jeux concours

dans la foulée, le voici le voilà 

le 2e jeux-concours fait son entrée parmi nous

 

alors c'est bien simple

je vais vous mettre des extraits de photos de films 

il faut que vs devinez quel film c'est 

???

 

attention, il y a 24 extraits

oui je me suis lachée

encore un fois, je n'ai pu me restreindre

de plus je suis joueuse hihhi

et faut bien vs départager lol

 

PETIT EDIT :

BIENSUR VOS REPONSE SONT À M'ENVOYER PAR MAIL LOL 

 

la gagnante sera la 1er qui me donne ts les noms des films 

 

c'est partiiiiiiii 

1.

extrait_1

2.

extrait_2

3.

extrait3

4.

extrait4

5.

extrait5

6.

extrait6

7.

extrait7

8.

extrait8

9.

extrait9

10.

extrait10

11.

extrait11

12.

extrait12

13.

extrait_13

14.

extrait14

15.

="text-align: center;">extrait15

16.

extrait16

17.

extrait17

18.

extrait18

19.

extrait19

20.

extrait20

21.

extrait21

22.

extrait22

23.

extrait23

24.

extrait24

Publicité
Commentaires
L
et voilà, je dois être une des dernière à poster mes réponses, l'avantage c'est que je n'aurai pas trop longtemps à attendre pour avoir les vraies réponses, car je ne suis pas sûre pour tout malgré mes nombreuses recherches pour combler mes lacunes cinématographique !!!
G
Alors Nelly as tu reçu une ou des réponses gagnantes ?<br /> -_^<br /> Dis nous on est trop impatientes !<br /> Enfin moi surtout...
W
pour tant un grand nbre d'entre vous on trouvez la 23 ;-)
G
Et zou Alea Jacta Est... ou les dés sont jetés.<br /> Je pense avoir tout trouvé !!!!!!<br /> Ah la 23 dur...<br /> Et pourtant !<br /> Merci Nelly pour ce remue-méninges...<br /> -_^
G
Je sèche sur 3 photos...<br /> la 23 notamment !<br /> Grr bon j'y retourne !<br /> -_^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité