Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
31 janvier 2010

Mon côté Tim

Salut les filles

j'ai enfin 5min pour participer au concours !!

J'adore l'univers de Tim Burton. Quand je serai grande, j'aurai un manoir hanté !! En attendant, voici mon petit côté Burton...

PICT0450






On commence par l'ambiance. Nous sommes très bougies, il y en a partout chez nous. Elles créent une ambiance très romantique mais également un peu mystérieuse...









Je pense que Mister Jack ou mon cher Beetlejuice seraient jaloux de mes plantations...

PICT0459
 





Oui oui je sais elle est morte, comme vous l'avez constaté je n'ai pas vraiment la main verte au grand désespoir d'Edward...






J'ai également un côté coloré et gourmand comme Willy !!
PICT0463






Chez nous, on mange dans de belles et grandes assiettes colorées, avec des verres colorés également. Mais qu'y a-t-il dans mon assiette ???





PICT0466



Oh un macaron !!! Bon celui là je vous déconseille de le manger !!! Mais n'est-il pas mignon ?







PICT0470






Voici d'autres bijoux de ma création qui colle bien à l'univers burtonnien...


PICT0460






Comment passer à côté...J'aime beaucoup cette histoire et c'est avec un grand plaisir que je la relis.











PICT0461




La version originale, avec de magnifique gravure. J'ai hate d'être le 7 avril pour voir si Tim a la même vision colorée et délurée du monde d'Alice que moi !!










PICT0478





En parlant d'Alice, il faut que je vous avoue mon addiction...je suis théïnoman...

Chez nous, vous ne prendrez pas le thé avec le Lièvre de Mars mais le Chonchon d'Octobre qui fait d'énoooooooooooormes calinous !!!







Voici un extrait de ma garde robe. J'aime mélanger les genres, un peu romantique/gothique, difficile à expliquer finalement !!

PICT0462

J'aime les vêtements style victorien et je rêve de rencontrer madame Burton pour lui emprunter ses vêtements !!!

PICT0480


Celui ci me fait penser à la robe de mariée de Barbara Maitland dans Beetlejuice.

PICT0481


Et pour finir, voici mon côté Sweeney Tod...

PICT0482

Bonne soirée les filles !!

Publicité
Commentaires
W
waouh .... excellent le coté sweeney todd ;-)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité