Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
31 janvier 2010

Ma participation au concours...

Bon, j'ai cherché mais il n'y a pas grand chose de burtonnien dans ma déco, ni dans mes vétements...
Mais J'ai toujours été inspirée pas l'univers de notre Tim, surtout à travers l'objectif.
En regardant dans mes dossiers je crois que j'ai trouvé ce qu'il y a de burtonnien chez moi...

Mes Photos!!

DSC_0020DSC_0118CSC_0287CSC_0118DSC_0061DSC_0117DSC_0155DSC_0079DSC_0137

Publicité
Commentaires
M
Wahou! Quels merveilleux clichés! Tu es très doué pour capturer les ambiances!
M
elles sont carrément magnifiques ces photos!!
C
en effet ça fait très burton! super chouettes!
L
tes photos sont superbes, bravo!!
G
J'adore tes photos...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité