Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
30 janvier 2010

Je tente de jouer

3ème fois que je commence mon message je pense que je vais tout casser.......grrr ! pas sure que j'ai le courage de tout remettre.

J'ai donc cherché ce qui pourrait faire Burtonnien chez moi. Et j'ai du cherché des rapprochement plutôt rocambolesque. désolé. oups :)

Déja si nous passons par la cuisine, à l'instar de Charlie et sa chocolaterie nous sommes de grands gourmands. Et vu que nous avons pas gagné de tickets d'or pour un bon chez le confiseur nous les cuisinons nous même.

muffin

macarons

Ou parfois on les couds nous même

IMGP0817

IMGP0814

Il parait que notre cher Tim travaille sur une adaptation de la belle au bois dormant et sa machiavélique sorcière. Je pense avoir trouvé une héroïne.

IMGP9778

octobre093

Vous remarquerez en passant la fabuleuse oeuvre d'art accrochée au mur. Elle a tout de Burton celle la. Bon c'est triché car c'est chez mon beau papa.

Quoi qu'on pourrait croire que le frère sort d'un remake des NOCES FUNÈBRES

IMGP9836

Ma fille Lily Rose s'entendrait à Merveille avec la jolie Alice. Vu qu'elle adore prendre le thé.

IMGP6198

jouet_fisher_price_img15055

En compagnie du petit chat que je lui ai fait.

IMGP8910

D'ailleurs en parlant de chat nous avons eu la chance de le rencontrer lors de notre séjour à Disney (archive photo retrouvée lol)

DSC_2181

IMGP5536

DSC_2201

Edward serait heureux chez nous car il y'a de grandes végétations à tailler. Et vu que j'ai pas la main verte. Enfin j'ai quand même des plantes aux allures Burtonnesques

IMGP3495

(celle ci achetée chez IKEA) - prise photo sur leur site, car euh........pas main verte ni main d'argent...Elle est plus que moche ici :)

67459_PE181300_S4

IMGP2698

Et même que j'ai offert à ma mère des arbustes que Edward aurait retaillé a merveilles. quelqu'un connaît son add ?

***

Pis j'ai des tas de bidouilles (carte...) qui me font penser à Tim,   et ma déco reste toute basée dans le salon sur le noir et blanc.

IMGP9088

IMGP8806

notre salon

mai8

IMGP3493

arfffffffffffffarfffffffffffff et on a chez nous aussi le remake de la planète des singes avec les doudous de Maxou lol

IMGP7922

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. car je vais vous révéler un secret. Nous savons où se cache Jack. IL est chez nous. C'est mon fils de 3 ans qui l'a fait à l'école. On dirait que le papa nowel de Max sort tout droit du film de l'Etrange Noël de Mr Jack.

IMGP1258

Il vient d'en faire un autre à l'occasion des Rois. Je pense que je vais envoyé le cliché à Tim. Sait on jamais si ça l'inspire ? lol

IMGP2306

SwapbizSwapbiz

bon défi et portez vous bien

Publicité
Commentaires
T
attention O'félie !! je vais finir par dévaliser ta chocolaterie ;)
C
Wahoo!!! J'adooooooore ton univers burtonien... La grande classe... Ta présentation est parfaite... Félicitations miss...
G
Génial ce que tu nous as déniché là...<br /> Ton fils à un avenir en tant que réalisateur dans l'animation, lol.<br /> Demain je m'y colle !<br /> -_^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité