Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
27 janvier 2010

Bonsoir amies burtonniennes

Bon j'aurais pu me présenter plus tôt mais... la flemme =D

Je m'appelle Amandine, j'ai 20ans et je passe en ce moment des concours pour entrer en école et devenir éducateur de jeunes enfants. En parallèle je travaille le midi dans une maternelle et garde trois soirs par semaine et le samedi un petit garçon. Côté métro boulot dodo vous savez tout ! Sinon je vis encore chez mes parents mais plus pour longtemps car d'ici avril/mai on envisage d'emménager mon jules, lapinou, sa souricette et moi.

De mon temps libre je couds, brode, fimotte et autres bidouilles; serviettes collées for example. Je suis débutante (depuis environ 1an sauf pour la couture)donc loin d'être experte mais j'essaie de m'en sortir. J'adore l'univers de Tim Burton, il sort vraiment du lot et fait partie de ceux qui lorsqu'on voit un de leur truc on sait tout de suite que c'est lui ! L'ambiance glauque et peu colorée me plaît aussi beaucoup. Quand à l'humour décalé que sa compagne et Jonny Depp joue parfaitement n'en parlons pas !! Je suis très enthousiaste à l'idée de ce swap.

J'espère qu'on s'amusera bien toutes ensemble, ma tête bouillonne déjà d'idées !

Bonne soirée à toutes.

Mandinou.

PS : mon blog : http://lebazardebambou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
Touche à tout toi aussi, tu portes le prénom d'une de mes cousines que j'adore !<br /> -_^<br /> Je te souhaite un très bon swap.
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité