Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 janvier 2010

ah y est ;-) ....... tirage au sort is ok !!!

ehehehe 

le tirage au sort est fait 

p1030017

mr jack et moi même avons ce matin

observer comment le destin a scellé le chemin de chacune lol 

 

mais comme l'un des petit plaisir d'un swap, c'est de découvrir sa swappé

je vous laisse donc encore un peu patienter ;-)

 

à ce soir !

 

Publicité
Commentaires
S
chui sure que c'est interdit par les lois du swap de faire attendre autant les swappeuses.... Nelly!!!! on t'aiiiime!!! reviens!!!!!
A
Quand je pense que je n'ai pas encore renvoyé le questionnaire ^^ J'aimerai bien savoir quand même qui est ma swappée ^^
M
alleeeeez! c'est de la tortue là!!!!!
C
wouah nelly t'es dureeeeeee<br /> vivement ce soir!
L
Tant de cruauté .....
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité