Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 janvier 2010

A mon tour!

Je me présente, Bbmain, 22ans. J'habite à saint Etienne avec mon amoureux depuis un an. Je fini cette année des études de masso-kinésithérapie qui me plaisent beaucoup. Au niveau de mes passions j'adore la nature, les voyages, la culture nipponne et les séries Tv. Je fais de la fimo depuis quelques années et suis à mes début de cosméto hademade (et à la conception d'étiquettes qui vont avec!).

Même si moi non plus je n'ai pas vu tout les films de Tim Burton, j'adore son univers décalé, fantasque et ses histoires pleines de poésie. Mon film préféré c'est Charlie et la chocolaterie. Ce doit être mon côté gourmand qui ressort!!! (mais l'histoire est juste géniale). Mon personnage préféré reste Mr Jack, surement car c'est le premier Tim Burton que j'ai vu et qu'il est attachant!!!

Charlie_lachocolatier

J'ai hâte de découvrir qui sera ma binomette pour enfin commencer ce swap (les idées bouillonnent dans ma tête!)

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité