Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

Présentation de Corie...

Moi c'est Corie, 30 ans, pacsée et maman de jumelles de 19 mois; ce sont mes rayons de soleil qui illuminent mes journées depuis leur naissance...
Je suis professeur des écoles, je trouve que les enfants sont fabuleux (parfois turbulents aussi ;-) ) et j'aime beaucoup mon métier!!
J'ai découvert les swaps grâce à Melle Bulle et depuis j'en ai réalisé de nombreux; ces échanges sont magiques; retrouver un peu de soi au travers d'une autre, de son ressenti; laisser courir son imagination pour gâter sa swappée avec quelques lignes seulement comme point de départ, c'est envoûtant...
J'aime l'univers de Tim Burton et ce que j'apprécie plus que tout, ce sont ses films d'animation dont l'étrange noël de monsieur jack et les noces funèbres; ces personnages sont mystérieux, le côté sombre mais tellement subtil des mises en scène... J'aime les dessins de ces personnages, le style épuré des traits, ce côté léger dans de sombres histoires...
Pour me découvrir un peu plus, vous pouvez faire un tour chez moi!!


Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Corie,<br /> Je file découvrir ton blog<br /> Et bon swap à toi...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité