Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
19 janvier 2010

bulletin d'information

bonjour chères swappeuses

 

comment allez-vous ??

vos idées se dessinent-elle ?, s'entrechoquent-elle ?

et votre cerveau commence t il à reflechir à la confection de ce swap ?

 

je tenais à dire bienvenue aux nouvelles inscrites 

titemanzana, margotte au pommes, lulubellule et chou


nous sommes actuellement 27 participantes ...

et honnêtement je pensais pas atteindre ce chiffre lors ce que j'ai lancé ce swap

alors un grand merci à vous 

 

je ne voulais pas limiter les inscriptions

mais vu le nombres que nous sommes

je me dis "qd même il faudrait" lol 

 

dc j'attends encore cette semaine

et je clôturerai les inscriptions

 

ce qui pour vous chère swappée

aura pour avantage de connaitre plus tôt votre binome

et vous laisser plus de temps pour réaliser votre colis

 

une fois les inscriptions cloturées

(donc dimanche 24 janvier 2010)

je vous enverrai le lien pour venir vs présenter et

le 1er jeux concours sera lancé

et le nom de votre binôme vs sera dévoilé

 

en attendant encore un peu de patience 

tim_burton_20070627_275556



Publicité
Commentaires
W
valou<br /> <br /> si tu veux t'inscrire envoie un mail à swapwonderland@hotmail.fr pour qu eje t'envoie tt ce qui faut ; )
V
est-il ecnore possible de s'inscrire, <br /> allez oui<br /> on peut bien aller jusqu'a 30 swappeuses <br /> sauf si je suis la 31ème<br /> bises<br /> valou
B
inscrit moi stplééééé!!je veux jouer aussi!!!aller je me lance inscrit moi!!!<br /> bisous
M
Les idées commencent a se bousculer! J'ai hâte de connaitre le nom de ma swapée pour me mettre au travail!
M
Les idées foisonnent, tu as même été témoin d'un premier achat qui sera sûrement utile hihi !!! <br /> J'ai vmt hâte de commencer cette aventure !
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité