Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
15 juin 2010

y a quelqu'un ?

y a t il encore des être vivants ici ????

juste pour vous dire que bien qu'avant eu une petite mésaventure j'ai été très heureuse de participer à ce swap
notre organisatrice était merveilleuse et a réussi à nous tenir pendant des mois suspendu à ses posts...
alors heureuse de vous avoir toutes rencontrées !!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est sur que si elle en refait un je fonce !!!!
M
Coucou!<br /> Moi pareil mon swap préféré!!!!<br /> J'attend avec impatience le prochain organisé par notre Nelly-géniale!
M
oui !!!! le twilight qui me travaille déjà beaucoup !!!!
N
C'est claire le meilleur swap auquel j'ai participé! Pleins d'animations et de belles créations!
L
Moi aussi présente et aussi hyper heureuse de e swap mais on se retrouve sue le twilight non?
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité