Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
10 avril 2010

Ofélie 1000 mercis!!!

Ce matin c'était cuisine, on a 12 personnes à la maison ce soir...
Donc j'étais dans mes verrines au 3 chocolats et ça sonne...
Vite je lâche tout je me jette sur l'interphone

"c'est la poste, j'ai un colis"
"youhouhouhouhouhou j'arriiiiiiive"


Et quel colis... mon dieu il est ENOOORME!!!
Ma mini table snack est presque trop petite pour y mettre tout les paquets....
STB


Chacha a voulu m'aider pour déballer....
STB__2_

Je lui ai donné un ruban pour avoir la paix et j'ai déballé...
A chaque paquet... une merveille, voyer plutôt :


Déjà la carte, faite mais par Ofélie, elle est trop belle :
STB__13_


Et sur chaque paquet, une étiquette scrapée rappelant le thème et une petite explication au dos
STB__10_


Un kit coocooning, un splendide miroir, une pince à épiler toute rose dans une superbe pochette
STB__5_
J'adore ces images rétro, et ce genre de miroir, je vais avoir l'impression d'être une duchesse devant ma coiffeuse!


Une surprise énigmatique : un casse tête, promis je l'aurai!

STB__6_


Et une deuxième : une carte de non anniversaire, avec un texte à s'arracher les cheveux, j'adore!
STB__11_


Une Déco: une fantastique poupée Tilda façon Alice
Ofélie, elle est trop belle!!!! je l'adore!!!
STB__4_

J'ai jamais osé me lancer dans la confection de poupées en tissus, c'est tellement précis à faire...
Mais j'adore, ma mami a une poupée pierrot avec laquelle on jouait avec mes cousines,
Et maintenant j'ai la mienne à moi!
Je vais lui trouver une place de choix!


Et une deuxième déco : le chat d'Alice
Il est trooop mimi!
STB__9_


Une créa home made: un trop joli sac à main, aux couleurs de burton et avec des petit badges Alice:
STB__7_

J'adore les sacs à main! et celui là il est vraiment magnifique!


Un livre effrayant, avec son marque page et un joli coussin pour me caler en bouquinant:
STB__8_
Je savais pas que c'était tiré d'un livre... je suis curieuse de le lire...


Des gourmandises... mmm chocolat!!! (mais attention, je crois que Chéri veut me les piquer!)
STB__16_


LE livre: trop trop bien... j'en ai rêvé Ofélie me l'offre!
STB__17_


Une chose à partager: un kit pour prendre le thé :
STB__14_

Dans une superbe boite scrapée, deux tasses et leurs soucoupes (ne t'en fais pas elles sont entières), des tas de sachets de thé, des petits grignottis et un bouquin de recettes pour un parfait Tea Time!

Ofélie, je te remercie vraiment du fond de mon petit cœur, ton colis est parfait!
Tout est magnifique, splendide...
Tu es une magnifique créatrice pleine de talents...
Tu es la swapeuse dont toutes les swapées rêvent!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique! Superbe colis...
G
Wouahou génial encore un magnifique colis !!!<br /> -_^
T
mdrr oui le livre est trop fort !!<br /> <br /> O'félie tout est encore parfait !!! ;) et cette poupée tildaesque burtonienne ! une merveille !!!
M
rho! encore un super colis!!!! trop marrant le petit chat!!!! et puis le mirroir, et puis le sac....en fait, tout est génial!!!!!! bravo! et je crois que je vais être obligée d'acheter le livre de cuisine, vous arrêtez pas de me faire baver!
C
super tout ça! Ophé est trop douée mais ça on le savait déjà hihi<br /> bisoussssssss
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité